Réserver et payer
Comment payer lorsque je fais une réservation sur le site Web ou une réservation par téléphone ?
Dois-je payer l'intégralité du montant de réservation lorsque j'effectue ma réservation ?
a) Pour les montants de réservation dépassant 250.00 €, un acompte de 40 % est dû, avec un montant minimum de 250.00 €. Le reste du montant de la réservation doit être payé au moins 8 semaines avant le début de votre séjour à Center Parcs.
b) Les montants de réservation de maximum 250.00 € doivent être payés immédiatement et en intégralité.
c) Pour les réservations effectuées dans les 8 semaines avant le séjour, l'intégralité du montant doit être payé par autorisation téléphonique ou par carte de crédit.
Puis-je payer avec des écocheques ou les Chèques Consommation ?
Oui, vous pouvez ! Pour un séjour chez tous nos domaines belges, vous pouvez payer avec des écocheques ou les Chèques Consommation (prime pouvoir d'achat).
Réservez par téléphone :
1. Réservez votre séjour dans tous les domaines Center Parcs en Belgique en appelant le 070 224 900 (0,30 €/min.) et indiquez clairement que vous souhaitez payer avec des écochèques ou les Chèques Consommation (prime pouvoir d'achat)*.
2. Vous payez un acompte de 150 € à la réservation**.
3. Vous payez avec vos écochèques/Chèques Consommation sur place (au check-in du domaine).
4. Vos écochèques ou Chèques Consommation (d’Edenred, Pluxee (Sodexo) ou Monizze) doivent être valables au moins jusqu'au jour de votre arrivée au domaine.
*Uniquement applicable aux nouvelles réservations non encore payées.
**L´acompte de 150 € déjà versée peut également être payée (en tout ou en partie) sur place avec des écochèques/chèques consommation. Cette partie (max. 150 €) sera remboursée par virement bancaire. Cliquez ici pour un exemple de prix.
Comment payer avec des bons / chèques cadeaux ?
Voucher digital :
En réservant en ligne, vous pouvez entrer votre code digital à l'étape 3 de votre réservation -> paiement.
Bon cadeau :
Lorsque vous avez un bon cadeau papier avec une valeur monétaire, vous pouvez effectuer la réservation en contactant notre Centre d‘appels au numéro suivant : 070 224 900 (€ 0,30 p/m). Nous prendrons note du numéro du bon dans votre réservation. Envoyez l’original avec votre numéro de réservation à l'adresse suivante (Nous vous conseillons d’en faire une copie avant l’envoi) :
Centre d’appels
Erperheidestraat 2
3990 Peer
Belgique
Est-ce que Center Parcs est ouvert pour les entrées à la journée ?
Terhills Resort
Pour réserver votre billet journée pour Terhills Resort, veuillez cliquer ici.
Erperheide
Pour réserver votre billet journée pour Erperheide, veuillez cliquer ici.
De Vossemeren
Pour réserver votre billet journée pour De Vossemeren, veuillez cliquer ici.
Park De Haan
Pour réserver votre billet journée pour Park De Haan, veuillez cliquer ici.
Les Ardennes
Pour réserver votre billet journée pour Les Ardennes, veuillez cliquer ici.
Quelle est la politique de Center Parcs en matière de vacances en groupe pour les jeunes ?
Ai-je un droit de rétractation ?
La confirmation ou la facture doit être vérifiée dès réception afin de vous assurer de son exactitude. Toute erreur doit être communiquée par écrit dans les 24 heures suivant la date de confirmation ou de facturation et avant le début du séjour. Si une confirmation ou une facture n'a pas été reçue dans les 24 heures suivant la réservation, il convient de contacter dans les plus brefs délais le bureau où la réservation a été effectuée. Si la réservation a été effectuée sur Internet, veuillez contacter notre Centre d‘appels au 070 224 900 (€ 0,30 p/m).
Dois-je payer des frais de réservation ?
Les frais de réservation sont déjà inclus. Le prix affiché est hors taxe de séjour et / ou autres charges.
Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Les cartes de crédit suivantes sont acceptées : Visa, Euro/Mastercard et American Express.
Appliquez-vous des frais de paiement ?
Il n'y a pas de frais, mais il se peut que la société émettrice de votre carte de crédit applique un montant forfaitaire.
Quel âge faut-il avoir pour passer une réservation auprès de Center Parcs ?
Comment réserver un séjour de plus de 7 jours?
Nous vous conseillons donc d'appeler notre service client au 070 224 900
(0,30 € p/m)
Recherche
Aucun résultat trouvé