Contactez-nous
070 224 900
(0,30 € p/m)

Vous avez une question ?

Nos équipes vous répondent

070 224 900

(0,30 € p/m)

Lundi - Vendredi : 09.00 - 21.00
Samedi : 09.00 - 17.00
Dimanche : 10.00 - 17.00

FAQ Picture
Préparer mon séjourMon séjourGérer ma réservationRéserver et payer

Réserver et payer

Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?

Les cartes de crédit suivantes sont acceptées : Visa, Euro/Mastercard et American Express.

Puis-je payer avec des écocheques ou les Chèques Consommation ?

Oui, vous pouvez ! Pour un séjour chez tous nos domaines belges, vous pouvez payer avec des écocheques ou les Chèques Consommation (prime pouvoir d'achat). 


Réservez par téléphone :
1. Réservez votre séjour dans tous les domaines Center Parcs en Belgique en appelant le 070 224 900 (0,30 €/min.) et indiquez clairement que vous souhaitez payer avec des écochèques ou les Chèques Consommation (prime pouvoir d'achat)*.
2. Vous payez un acompte de 150 € à la réservation**.
3. Vous payez avec vos écochèques/Chèques Consommation sur place (au check-in du domaine).
4. Vos écochèques ou Chèques Consommation (d’Edenred, Pluxee (Sodexo) ou Monizze) doivent être valables au moins jusqu'au jour de votre arrivée au domaine.


*Uniquement applicable aux nouvelles réservations non encore payées.
**L´acompte de 150 € déjà versée peut également être payée (en tout ou en partie) sur place avec des écochèques/chèques consommation. Cette partie (max. 150 €) sera remboursée par virement bancaire. Cliquez ici pour un exemple de prix.

Plus d'infos sur les Ecochèques

Comment payer lorsque je fais une réservation sur le site Web ou une réservation par téléphone ?

Vous pouvez payer avec votre carte de crédit, carte de débit, par opération bancaire en ligne (Bancontact) ou par PayPal. Il n'est pas possible d'envoyer votre paiement par la poste.

Comment réserver un séjour de plus de 14 jours?

Pour des réservations de séjour de plus de 14 jours, il n'est pas possible de réserver sur le site internet.
Nous vous conseillons donc d'appeler notre service client au 070 224 900(0,30 € p/m).

Comment payer avec des bons / chèques cadeaux ?

Voucher digital :

En réservant en ligne, vous pouvez entrer votre code digital à l'étape 3 de votre réservation -> paiement.

Bon cadeau :

Lorsque vous avez un bon cadeau papier avec une valeur monétaire, vous pouvez effectuer la réservation en contactant notre Centre d‘appels au numéro suivant : 070 224 900 (€ 0,30 p/m). Nous prendrons note du numéro du bon dans votre réservation. Envoyez l’original avec votre numéro de réservation à l'adresse suivante (Nous vous conseillons d’en faire une copie avant l’envoi) :

Centre d’appels
Erperheidestraat 2
3990 Peer
Belgique

[ KLARNA ] - Le paiement plus tard, comment ça marche ?​

Au moment du paiement, sélectionnez le paiement plus tard sans frais. 
Pas d'acompte à verser le jour de la réservation, vous devrez verser le montant total de votre séjour 30 jours plus tard.
Il vous suffit alors d'ajouter les informations de la carte que vous souhaitez utiliser pour les prélèvements automatiques. Nous vous informerons de l'échéance de vos paiements - et vous pourrez organiser votre séjour en toute tranquillité.
Si vous êtes nouveau client Klarna,il est possible que vous ne soyez pas éligible à cette solution de paiement : ils ont besoin de vous connaitre mieux dans un premier temps.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

[ KLARNA ] Ferai-je l’objet d’une vérification de crédit ?

Klarna effectue des vérifications avant de valider une demande de paiement afin de se prémunir contre les risques associés au surendettement. Les vérifications en question varient d'un pays à l'autre en conformité avec les législations locales.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

Dois-je payer l'intégralité du montant de réservation lorsque j'effectue ma réservation ?

a) Pour les montants de réservation dépassant 250.00 €, un acompte de 40 % est dû, avec un montant minimum de 250.00 €. Le reste du montant de la réservation doit être payé au moins 8 semaines avant le début de votre séjour à Center Parcs.

b) Les montants de réservation de maximum 250.00 € doivent être payés immédiatement et en intégralité.

c) Pour les réservations effectuées dans les 8 semaines avant le séjour, l'intégralité du montant doit être payé par autorisation téléphonique ou par carte de crédit.

[ KLARNA ] Y-a t-il des prérequis pour utiliser Klarna ?

Oui, il y a quelques pré-requis pour pouvoir utiliser le paiement via Klarna :

- Être âgé de 18 ans ou plus
- Disposer d'un numéro de téléphone portable et d'une adresse électronique valides
- Avoir une adresse résidentielle en France
- Avoir un compte bancaire en France avec un historique de crédit correct
- Avoir une carte de crédit/débit valide pendant 60 jours à compter de la date d'achat.

Besoin d'en savoir plus ?
Consultez les CGV Klarna.
Vous pouvez aussi échanger avec un conseiller en téléchargeant l’application Klarna.

[ KLARNA ] Comment suivre votre paiement et les échéances ?

Vous trouverez vos informations de paiement dans l'e-mail envoyé par Klarna après votre achat, ainsi que sur votre compte Klarna et dans l'application Klarna.
Klarna vous informera par e-mail ou notification push lorsqu’un paiement arrivera à échéance ou aura bien été prélevé. Si un paiement a été prélevé, mais que vous n’avez pas reçu de confirmation, vous pouvez consulter le statut de votre commande et de vos versements dans l’application Klarna ou en vous connectant au site www.klarna.com/fr

Est-ce que Center Parcs est ouvert pour les entrées à la journée ?

Les entrées journées sont disponibles pour tous nos domaines Belges. Vous pourrez profiter de toutes les activités incluses dans un séjour classique Center Parcs c'est-à-dire un accès illimité à nos espaces aquatiques, la ferme des animaux, les aires de jeux intérieurs et extérieurs etc. mais aussi de bénéficier de nos activités et services à la carte (restauration, massages, ateliers ludiques, location de vélos etc.). 

Terhills Resort
Pour réserver votre billet journée pour Terhills Resort, veuillez cliquer ici.

Erperheide
Pour réserver votre billet journée pour Erperheide, veuillez cliquer ici.

De Vossemeren
Pour réserver votre billet journée pour De Vossemeren, veuillez cliquer ici.

Park De Haan
Pour réserver votre billet journée pour Park De Haan, veuillez cliquer ici.

Les Ardennes
Pour réserver votre billet journée pour Les Ardennes, veuillez cliquer ici.

[ KLARNA ] En cas d'annulation ou de modification de séjour comment cela se passe-t-il ?

Dans le cadre d'une annulation ou d'une modification de séjour, il convient de directement contacter Center Parcs via 070 224 900 (0,30€ p/m) pour que la réservation et le paiement associé à la réservation soient mis à jour.

Klarna effectuera le remboursement lié à une annulation une fois informé par Center Parcs.

Appliquez-vous des frais de paiement ?

Il n'y a pas de frais, mais il se peut que la société émettrice de votre carte de crédit applique un montant forfaitaire.

Quelle est la politique de Center Parcs en matière de vacances en groupe pour les jeunes ?

Les groupes de jeunes, c’est-à-dire composés d’au moins quatre personnes majoritairement âgées de moins de 21 ans (en Belgique, moins de 18 ans) et non accompagnées d’un parent ou d’un tuteur, ne sont pas admis dans les domaines Center Parcs. Center Parcs se réserve le droit de refuser les groupes qui correspondent à la description ci-dessus. Afin d’éviter tout problème à l’arrivée, nous vous conseillons de contacter le Bureau Central des Réservations et Informations avant d’effectuer votre réservation définitive si vous avez des questions ou des doutes.

Ai-je un droit de rétractation ?

La confirmation ou la facture doit être vérifiée dès réception afin de vous assurer de son exactitude. Toute erreur doit être communiquée par écrit dans les 24 heures suivant la date de confirmation ou de facturation et avant le début du séjour. Si une confirmation ou une facture n'a pas été reçue dans les 24 heures suivant la réservation, il convient de contacter dans les plus brefs délais le bureau où la réservation a été effectuée. Si la réservation a été effectuée sur Internet, veuillez contacter notre Centre d‘appels au 070 224 900 (€ 0,30 p/m).

Quel âge faut-il avoir pour passer une réservation auprès de Center Parcs ?

La personne qui prend la responsabilité de la réservation doit être âgée d’au moins 18 ans au moment de la réservation. Center Parcs n’accepte les réservations que des personnes âgées de 18 ans ou plus. Les réservations passées par une personne de moins de 18 ans ne sont pas considérées comme valables. La personne qui prend la responsabilité de la réservation est également responsable de toutes les autres personnes incluses dans la réservation. Toute la correspondance au sujet de la réservation sera adressée à la personne qui prend la responsabilité de la réservation.

Dois-je payer des frais de réservation ?

Les frais de réservation sont déjà inclus. Le prix affiché est hors taxe de séjour et / ou autres charges.

Des questions au sujet de Terhills ResortAssurancesCompte client My Center Parcs
Retour

Recherche

Aucun résultat trouvé

Retour
25€ offerts !