Gérer ma réservation
Comment modifier le lieu/la date de mon séjour ?
Vous hésitez encore pour vos vacances ? Pas à Center Parcs ! Si vous réservez maintenant un séjour, vous pouvez modifier votre réservation une fois sans frais jusqu’à 21 jours avant votre arrivée.
Voir les CGV
Vous pouvez modifier votre réservation en contactant Centre d'appels au numéro suivant : 070 224 900 (0,30 € p/m).
Center Parcs n’est pas tenu de donner suite aux modifications éventuelles que vous souhaiteriez apporter après avoir passé réservation. Pour les modifications ultérieures, les modifications relatives à d'autres éléments de la réservation ou les modifications demandées moins de 21 jours avant l'arrivée, nous facturerons 49,50 € de frais de modification. Center Parcs se réserve le droit de décider si et dans quelle mesure il peut accepter ces modifications. Chaque réservation peut être modifiée jusqu’à trois fois. Le délai de 21 jours est toujours calculé en fonction de la date d'arrivée de la réservation initiale. Moins de 21 jours précédant votre arrivée, les modifications ne sont en principe plus autorisées. Si vous optez pour une période ou un cottage moins cher ou une annulation (partielle) dans ce délai, vous serez redevable du montant total de la réservation.
Comment puis-je annuler ma réservation ?
Modification de votre séjour
Vous hésitez encore pour vos vacances ? Pas à Center Parcs ! Si vous réservez maintenant un séjour, vous pouvez modifier votre réservation une fois sans frais jusqu’à 21 jours avant votre arrivée.
Voir les CGV
Annulation de votre séjour
Si vous avez décidé de ne pas modifier votre séjour, mais de l'annuler complètement, nous vous demandons de tenir compte de ce qui suit :
• Pour une annulation plus de 4 semaines avant l’arrivée, l’annulation est possible avec retenue de 30% du montant total du voyage avec un minimum de 150 €.
• Pour une annulation moins de 4 semaines avant l’arrivée, l’annulation est possible avec retenue de 100% du montant total du voyage.
Voir les CGV
Cas particuliers
• Si vous avez souscrit à une assurance pack annulation avec votre réservation de séjour vous devez :
- Aviser immédiatement ou dans les 2 jours Center Parcs afin d’obtenir une facture d’annulation
- Aviser Europ Assistance dans les 5 jours ouvrés suivant l’événement entraînant la garantie en adressant la déclaration de sinistres à l’adresse suivante https://centerparcs.eclaims.europ-assistance.com
En cas d’annulation et/ou de déclaration tardive, Europ Assistance ne prendrions en charge que les frais d’annulation exigibles à la date de survenance du Sinistre donnant lieu à l’annulation.
Vous pouvez annuler ou modifier votre réservation en appelant le 070 224 900 (0,30 € p/m).
Est-il possible de choisir l'emplacement de mon logement ?
Oui, vous pouvez choisir l'emplacement de votre logement. Lorsque vous effectuez la réservation, vous trouverez cette option dans "Services & Emplacement". Le prix de l'emplacement préférentiel varie en fonction de l'emplacement choisi.
Où puis-je consulter le statut de paiement de ma réservation ?
Pour obtenir un aperçu de vos paiements en souffrance et des paiements déjà effectués, connectez-vous sur "My Center Parcs". Vous verrez le montant total de la facture ainsi que le statut du paiement de votre facture sous l'en-tête « Ma réservation » ou dans l'appli Center Parcs.
Vous pouvez également contacter notre centre d’appels au : 070 224 900 (€ 0,30 p/m).
Comment m'assurer que ma réservation a bien été prise en compte ?
Nous vous enverrons la confirmation de votre réservation à votre adresse e-mail dans un délai de 30 minutes. Veuillez noter que vous ne recevrez aucune information concernant votre réservation par la poste.
Recherche
Aucun résultat trouvé